HESS Automobile labellisé Happy Trainees 2020 !

A la suite d’une grande enquête orchestrée par Choose My Company auprès de plus de 30 000 étudiants en stage ou en alternance en France, HESS Automobile décroche la labellisation HappyIndex®Trainees !

Les résultats viennent de tomber, HESS Automobile remporte le label HappyIndex®Trainees 2020.

A travers cette enquête anonyme, nos stagiaires et alternants ont pu exprimer librement leur ressenti sur leur expérience, dans une démarche d’amélioration continue du processus d’intégration et d’accompagnement. L’obtention de ce label souligne la volonté du groupe HESS Automobile de se positionner parmi les entreprises où les étudiants sont les plus satisfaits de leur expérience.

Quelques citations :

HESS Automobile possède un environnement de travail où l’apprentissage de nouvelles compétences est régulier et agréable.

Il y a toujours des tâches variées à accomplir. Ces tâches ne sont pas répétitives. Je trouve que c’est une très bonne école.

Les rapports avec les collaborateurs sont fluides et agréables.

Au total, 241 entreprises ont été récompensées par ce label, sous conditions de remplir trois critères :
  • Un taux de participation supérieur à 50%
  • Un taux de recommandation supérieur à 75%
  • Une note au questionnaire HappyIndex® supérieure à 3,82/5

HESS Automobile remporte donc ce label en se classant en 22ème position de sa catégorie (entreprise en France comptant entre 100 et 199 stagiaires) : témoignage de la confiance que nous portent nos jeunes talents, mais aussi de la qualité de notre politique de formation et d’accompagnement.

Découvrez ici le classement national ChooseMyCompany / HappyIndex®Trainees 2020.